Conseils pour un mariage unique

Découvrez des idées originales pour faire de votre mariage un moment unique. Notre premier conseil, est de bien choisir vos prestataires, car une chose est sûre, pour que cette journée soit parfaite, faites vous accompagner par des professionnels.

Comment bien choisir ses prestataires pour son mariage ?

Que ce soit via les réseaux sociaux (Instagram, Pinterest) ou dans les salons du mariage, le choix est large, mais il n’est pas toujours évident pour trouver le bon prestataire. Nous en avons sélectionné 3 pour vous :

– Pour la décoration : Mariage Vintage

– Pour l’animation musicale : AVDJ.FR

– Pour les compositions florales : Virginie

Ces professionnels seront à l’écoute de tous vos envies pour ce jour si spécial. Ils passeront du temps avec vous pour découvrir le profil de votre couple & l’univers que vous souhaitez créer autour de votre mariage.

Ces professionnels seront à vos côtés pendant toute la phase de préparation de votre mariage, et bien sûr au rendez-vous le jour j.

C’est pour cela qu’il faut privilégier des professionnels avec un numéro de SIRET pour tous les postes que vous jugez ESSENTIELS.  Ils seront plus chers que des amateurs mais vous offriront une garantie et un service de qualité.

Evidement selon votre budget vous devrez faire des choix. Pour cela, une seule règle : donnez la priorité aux postes que vous jugez les plus importants et économisez sur les postes moins importants.

Les prestataires ne sont pas des machines à devis donc soignez vos demandes ! Un « bonjour » et un « merci » n’engage en rien et vous assurerons un début de relation optimale. Même si ce n’est pas toujours facile de dévoiler son intimité à un étranger, il est important de bien expliquer l’univers que vous souhaitez créer autour de votre mariage, pour ce moment devienne inoubliable.