S’inspirer du cinéma pour sa déco de mariage

Cette nouvelle tendance de décoration de mariage qui séduit de plus en plus de couples. 

Comment faire ?

Tout d’abord, il faut se mettre d’accord avec son conjoint sur le thème du mariage. Ensuite, il faut lister tous les films faisant référence à ce thème. 

Un professionnel peut même vous réaliser un moodboard, avec par exemple un côté très naturel avec des matières premières suivant l’emplacement, des couleurs assez douces, du bleu qui rappelle la mer et du marron/or par petites touches pour mettre en valeur l’ensemble.

Pour recréer une ambiance parfaite, l’univers sonore est très important

Pour cela faire appel à des professionnels est la meilleure solution, si vous organisez votre mariage dans la région parisienne DJ MARIAGE IDF pourra répondre à tous vos besoins.

Pour la décoration et la scénographie, il faut trouver une harmonie entre tous vos éléments, que cela soit des fleurs naturelles, des bougies, des lanternes en bois, des tapis et des coussins pour créer cette atmosphère détendue et chaleureuse par exemple.

Le style photographique viendra sublimer l’univers créé. Le photographe sélectionné devra retranscrire cette journée par un grain de photo correspondant à vos attentes. Sa complémentarité, son enthousiasme et sa discrétion permettront d’obtenir des images incroyablement captivantes

Enfin, de plus en plus à la mode, le faire-part numérique trouvera sa place dans un thème consacré au 7ème art. Réalisez alors une petite vidéo ou un diaporama avec des photos personnelles pour annoncer votre mariage. Ce petit plus originale restera dans la mémoire de vos invités. Une découpe en forme d’étoile suffira à symboliser un thème consacré au cinéma.

Un véritable travail d’équipe où chaque prestataire apporte son professionnalisme et qui prendra plaisir de travailler ensemble et sera plus que ravie de recevoir les futurs mariés pour la réalisation d’un mariage inspiré par le cinéma.